samedi 12 octobre 2013

MAC m'a ruiné.

Hello les beautés !

   Je pense que vous avez compris que je suis une accro à MAC : en deux jours je vous ai publié deux articles sur cette marque. C'est vrai que j'en suis folle : en plus de proposer des produits de très bonne qualité, j'ai la chance d'avoir un magasin à deux pas de chez moi, chose que je n'avais pas quand j'habitais encore à Rouen. 

   Cette fois-ci, j'avais vraiment envie de commander sur le net, je préfère car en boutique l'espace est vraiment petit, la vendeuse n'est pas souvent d'une grande aide et je fini toujours par oublier des choses que je voulais absolument. J'ai donc rempli mon panier au fur et à mesure, pour en arriver là : une ÉNORME commande de la honte. J'avoue. MAC m'a ruiné

   Passons donc aux produits sans plus tarder, je parle beaucoup et si ça ne tenait qu'à moi je vous écrirais encore des pages et des pages. 



   J'ai commandé en tout 15 produits.. Quand j'vous dis que je suis folle, c'est que c'est vrai ! 

   Certaines savent déjà que je suis une tarée de leurs rouges à lèvres : Les textures sont incroyables, la pigmentation est dingue, pour un rapport qualité/prix exceptionnel ( beaucoup moins cher que les marques de luxe ! ). J'en ai prix 4, et vous allez voir que j'ai une grande lubie en ce moment : les couleurs sombres !


De gauche à droite : 
Crème D'Nude, Hang-Up, Patisserie, Cyber

De gauche à droite : 
Patisserie, Crème D'Nude, Cyber, Hang-Up

   Il n'y a pas à dire, ces quatre rouges à lèvres sont tops ! 

   Niveau textures :
- Cyber est un Satin ( Ma texture préférée, un espèce de mat, mais qui ne dessèche pas les lèvres et qui glisse tout seul ! )
- Crème D'Nude et Hang-Up sont des Cremesheen 
- Patisserie est un Lustre ( tout en transparence, mais très modulable ! )

   Comme je vous disais, niveau prix, on est entre le maquillage de grande surface et le maquillage de luxe, avec des rouges à lèvres à 18€

   J'ai ensuite pris sur les conseils de mes copines youtubeuses un blush.




   Je n'avais jamais testé les blushs de la collection permanente, c'est désormais chose faite avec Melba, un beau blush pèche mat qui ira à toutes les couleurs de peaux, des plus claires aux plus foncées. 

   Comme vous le constatez, la pigmentation est vraiment très forte, ce qui n'est pas déplaisant car devoir frotter son blush pendant 20 secondes avec son pinceau pour avoir de la matière est quelque chose que je déteste faire ! 

   Vous trouverez les blushs au prix de 21,50€.

   J'ai rajouté à la commande un nouveau PaintPot qu'il me fallait absolument pour compléter ma collection : le Painterly, un beige qui me servira de base pour le maquillage de mes yeux ainsi qu'à unifier ma paupière si je ne souhaite tout simplement pas me maquiller. 



   Il a des sous-tons jaunes qui permettrons d'annuler la couleur bleutées des veines sur ma paupière. Ce que j'adore avec ce produit c'est qu'il est vraiment modulable, il se travaille super bien au doigts ( mieux que les AquaCreams de Make Up For Ever ) et une fois sec il ne bouge plus d'un pouce !

19€, c'est le prix de ce produit qui honnêtement vous durera une éternité.

   Pour terminer j'ai commandé 9 nouvelles refills de fards à paupières ( rien que ça ! ) pour compléter ma palette. 

 Avec Flash
Sans Flash
Sans Flash
Avec Flash 

Rapidement, dans la palette nous avons de haut en bas et de gauche à droite :
Wood-Winked, Concrete, Patina, Blackberry, Shale, Satin Taupe, Nylon, Brule, Jest

Niveau swatchs, de gauche à droite nous avons:
Wood-Winked, Concrete, Patina, Blackberry, Shale, Satin Taupe, Nylon, Brule, Jest

   Les fards MAC sont une découverte pour moi et je dois vous avouer que je les adore. Ils sont vraiment bien pigmentés, ils se travaillent très bien, font très peu de chutes et MAC propose vraiment une très grande gamme de teintes et de finis. 

   Les refills MAC sont à prix abordable je trouve puisqu'elles sont à 13€


   En conclusion, je suis vraiment plus que ravie de mes achats. Je ne saurais que vous recommander cette marque, qui est pour moi la meilleure marque professionnelle sur le marché ! 

Quels sont vos produits MAC chouchous ? Et quels sont les produits que vous rêveriez d'acheter dans cette enseigne ?


Kathlyn.

Où acheter ? Ici, sur le site officiel de MAC, ou en boutique. 


2 commentaires:

  1. Je veux tous ces produits ! Les rouges à lèvres sont parfaits ♥

    Bisous,
    Maêva du blog:
    http://quotidiendunefille.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer